pepsi24

l'effet-main

Vendredi 22 avril 2011 à 11:11

http://pepsi24.cowblog.fr/images/12.jpghttp://pepsi24.cowblog.fr/images/9.jpgVoici une pochette-cadeau scrapée. Sur le cd, vous pouvez graver des photos, de la musique et l'offrir pour la fête des mères (qui approche !!!), un anniversaire, un départ à la retraite... etc....
Facile à faire, j'ai trouvé le tuto sur un livre. La pochette-cadeau peut être déclinée sur tous les tons. Peut être réalisée en 2 heures.
Je vous rappelle que si vous désirez du matériel tel que papiers, colles, règles, etc... enfin, tout ce dont vous auriez besoin pour réaliser ce type de chose, n'hésitez pas à me contacter.
cowboy24@orange.fr

Par référencement naturel le Jeudi 3 septembre 2015 à 18:02
Je vous remercie pour l'information.
Par serrurier fichet paris 15 le Lundi 7 septembre 2015 à 10:38
Excellent article je vous soutient .
Par Marine Hoff le Jeudi 9 août 2018 à 11:28
Merci pour cet article
Par Jean-Jacque Perreard le Lundi 28 janvier 2019 à 6:13
Je vous félicite concernant ce travail que vous faîtes qui est encore une fois extraordinaire
Peut-être que j’aurai préféré un peu plus de petits détails
Par Nadine Bachelerie le Lundi 16 septembre 2019 à 18:44
Merci pour ton edito
Par Jean Champeaux le Vendredi 7 août 2020 à 4:51
Coucou. Je vous applaudie concernant votre travail.
J’apprécie beaucoup votre manière d‘écrire
Par Bobby Soullier le Lundi 7 septembre 2020 à 21:15
Je vous remercie pour votre ecrit
Par Ivan Soizura le Vendredi 17 septembre 2021 à 11:44
Hello. Mes félicitations quant à l’immense travail réalisé
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://pepsi24.cowblog.fr/trackback/3103015

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast